USOFECC

M : Mâle - F : Femelle
SA : Setter Anglais - SG : Setter Gordon - SI : Setter Irlandais
EB : Epagneul Breton - EF : Epagneul Français - GK : Griffon Korthals
BA : Braque Allemand - BAu : Braque d'Auvergne - BF : Braque Français - BW : Braque de Weimar
P : Pointer - N.d. : Non disponible

LA FOUILLADE 10 juillet 2011

Messieurs TRANIER, COURNEDE et leur équipe dynamique du Saint Hubert Fouilladais avaient mis comme l’année dernière les petits plats dans les grands pour donner le coup d’envoi du challenge de travail pour chiens d’arrêt de l’U.S.O.F.E.C.C. 2011. La qualité de leur accueil et de leur organisation fut irréprochable qu’ils en soient tous remerciés : Pour vous dire : les miss locales (qui n’ont rien à envier à celles du tour de France) ont fait la bise aux concurrents sur les podiums et la qualité de la poire de Mr TRANIER marqua l’achèvement d’un repas gargantuesque dont tout le monde se souviendra.

Vingt quatre chiens participèrent à cette épreuve avec des fortunes diverses, sous un temps varié de pluies et éclaircies qui permit néanmoins un bon déroulement des concours et des parcours de qualité, l’ensemble du public put assister au passage de tous les couples « d’experts » en clôture de concours.

La remise des résultats fut marquée par les discours officiels : Mr DI STEFANO Président de l’USOFECC qui souligna la qualité de l’organisation et de l’accueil, Mr TRANIER organisateur qui remit dans un discours fort à propos, une gerbe aux chiens inconnus qui parce que meilleurs que les nôtres ne veulent pas participer…

Le meilleur chien du concours fut Dalhia la Braque Allemand de Mr CLEMENTE, tandis que Mlle TRANIER recevait quand en elle le titre de meilleur chien Britannique chasseur et meilleur chien du canton pour sa pointer Bony, félicitation à eux !

Merci encore à toute cette équipe du Saint Hubert Fouilladais pour ce bon moment passé en sa compagnie.

Eric THOUY